mardi 2 avril 2013

PICS OF THE WEEK #1


J'ai envie de créer une nouvelle rubrique sur le blog : des clichés pris sur le vif, des instants volés, des petits moments de ma vie au quotidien.
Sans contraintes, sans impératifs mais avec beaucoup de plaisir....

J'ai la chance d'avoir un amoureux musicien et il m'est venu l'idée de le photographier lors d'un de ses intermèdes musicaux ou tout du moins, de photographier sa guitare !
Mon violoncelle me manque alors je me console en écoutant les mélodies qu'IL joue ou compose.
La musique prend une très grande place dans ma vie et dans mon coeur : je me lève et me couche avec bien souvent. Ma bibliothèque Itunes est remplie de morceaux tous plus différents les uns des autres et je suis toujours à l'affût de nouvelles découvertes. Et il faut dire aussi que j'ai toujours "baigné" dans une atmosphère musicale depuis toute petite : mon père écoutait beaucoup de classique et je me souviens de ces dimanches matin remplis de Chopin, Mozart et autre Beethoven. C'est peut être pour cela que naturellement, je me suis tournée à l'âge de 10 ans vers un instrument à cordes tel que le violon.

Aujourd'hui, c'est souvent que lorsque les copains viennent à la maison, mon amoureux prend sa guitare et nous chantons tous ensemble des airs d'hier et d'aujourd'hui, autour d'un bon verre... Des moments conviviaux et simples comme je les aime, voilà tout.

Et vous, quel est votre rapport à la musique ?
J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira et j'attends vos avis et autres suggestions, pourquoi pas ? ;) 

4 commentaires:

  1. Sympa comme nouvelle rubrique ! Les photos sont jolies. :)

    RépondreSupprimer
  2. la chance d'avoir un cheri musicien, il te compose de belles melodies jespere;)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. je trouve cette nouvelle rubrique super sympa et peu vu sur les blogs
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Là, je te trouve toute heureuse de nous raconter cette partie de ta vie!!! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer